Fabrication porte d'entree sur mesure Bagnères-de-Bigorre

La menuiserie BEGUE HERVE possède toutes les technicités nécessaires à la fabrication d'une porte d’entrée sur-mesure sur Bagnères-de-Bigorre.

Comment fabriquer une porte sur mesure ?

La fabrication d’une porte d’entrée, commence par une entente avec le client sur sa conception et son design. Ainsi le budget sera déterminé avec le choix d’une essence de bois, de ses accessoires et fournitures. Effectivement, une porte se compose d’aluminium, de bois de placage, de bois massif, de bois dérivés ou composites et d’éléments en aluminium ou pvc. Des plans seront fabriqués, selon les prises de cotes, avec la réalisation des gabarits et le débitage des différents panneaux. Lors de l’assemblage, ces derniers seront fixés par procédés mécaniques, chevillage et vissage. Les composants de quincaillerie et d’huisserie feront partie de la phase de décoration, apportant une touche élégante. Sur place, on procédera à un ajustage des dimensions de la porte, par rabotage et dégauchage, pour au final, contrôler la stabilité de l’ensemble de la structure.

Privilégiez les compétences de la menuiserie BEGUE HERVE pour fabriquer votre porte d’entrée, en profitant de la proximité d’Avezac-Prat-Lahitte !