Fabrication de meubles Tarbes

Installée à Avezac-Prat-Lahitte, la menuiserie BEGUE HERVE vous donnera l’assurance d’un façonnage précis et d’une finition soignée pour la fabrication de vos meubles, en étant non loin de Tarbes.

Les principales étapes de fabrication de meubles.

La fabrication de meubles passe par plusieurs étapes. Elle produit en petites ou grandes séries des sièges, armoires, des éléments d’agencements tels que les dressings et toutes conceptions sur mesure. Selon la commande du client et suivant des critères esthétiques et techniques, un meuble sera façonné, en commençant par le découpage. Les différentes pièces du meuble seront mises en forme, avec les dimensions exactes. Ensuite, des opérations telles que le chantournage, tournage ou moulure passeront avant le montage. L’équerrage aura pour objectif de vérifier la stabilité et la planéité. Tandis que l’habillage, le ponçage, le vernissage et la teinture assureront la finition des ouvrages en bois. Faites confiance à l’expérience d’un menuisier ou à celle d’un fabricant de meubles !

Si vous avez la chance de résider à côté de Lourdes, faites réaliser par la menuiserie BEGUE HERVE vos meubles et articles en bois !